ANTISEMITOX

Le racisme est une maladie séculaire qui touche un grand nombre d’entre nous. L’antisémitisme est une pathologie qui prend sa source dans l’histoire de l’humanité. Cette haine, née de la peur de l’autre et de l’ignorance est une maladie contagieuse, parfois grave, hautement transmissible, souvent héréditaire qui peut toucher tout le monde, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, de toutes origines et de toutes confessions. Désormais, grâce à Antisemitox, cette maladie dévastatrice n’est plus incurable.

Antisemitox est le premier traitement contre l’antisémitisme et l’antisionisme.

Le miel contenu dans ses pastilles agit immédiatement en adoucissant les paroles et les comportements antisémites dès l’apparition des premiers symptômes : insultes, jurons, comportements agressifs, délires révisionnistes, gestes de la quenelle, fièvre du vendredi soir (shabbat fever), antisionisme.
Chaque boite contient 3 pastilles au miel et un patch pour les cas les plus difficiles. La notice d’Antisemitox nous renseigne sur l’action du principe actif, les effets souhaités, les contre-indications et rappelle les textes de loi contre le racisme.
Pour vous procurer une boite d’Antisemitox, il vous suffit de la commander sur le site www.o-j-e.org. Pour un don de 5€ minimum, votre boite vous sera livrée à domicile par la Poste ainsi que le formulaire CERFA correspondant.
Vous pourrez ensuite l’offrir à quelqu’un qui souffre et lui permettre de guérir. Tous les dons récoltés par cette opération exceptionnelle serviront à financer le plan de lutte contre l’antisémitisme élaboré par l’OJE.
Antisemitox a été mis au point par 5000 ans d’humour et de dérision qui ont résisté aux pires moments de l’histoire. Antisemitox mériterait d’être remboursé par la sécurité sociale.

On peut enfin guérir de son antisémitisme!

Le lancement d’Antisemitox a pour but d’impulser un vaste mouvement d’intérêt général à cette problématique.
Antisemitox est la première pierre à l’édifice du traitement en profondeur de la société française qui ne pourra se faire que dans le temps, progressivement, à travers un vaste effort de prévention et d’éducation.
C’est le coup d’envoi médiatique d’une longue et pérenne action contre une maladie désormais curable. L’esprit décalé et surprenant de cette opération réside dans son fort potentiel de dédramatisation qui permet à la fois d’apaiser les esprit et de redonner confiance à une partie de la population qui a peur pour sa sécurité après les cris de « mort aux juifs » entendus dans les manifestations de l’été 2014.

Antisemitox, une action de l’OJE, Organisation Juive Européenne.

La mission de l’OJE est de redonner confiance à la communauté juive de France et d’Europe et d’être un bouclier de défense face à l’agression antisémite.
De nombreux citoyens dont des juristes, des avocats, des médecins, des chercheurs et des entrepreneurs ont rejoint les rangs de l’OJE pour proposer une manière originale de lutter positivement contre le fléau de l’antisémitisme et sa fausse barbe, l’antisionisme.
Le travail de l’OJE est d’anticiper, de proposer et de lutter contre tout ce qui menace la communauté juive, en commençant par l’ignorance, source de xénophobie. Le site web www.o-j-e.org est destiné à informer, éduquer et parfois rééduquer celles et ceux qui méconnaissent ou ne connaissent pas la réalité de l’histoire du peuple juif et l’histoire d’Israel.
OJE n’ayons plus peur